Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - XV de France : La surprise de cet appelé de Brunel pour le Tournoi des VI Nations !

Alors qu'Arthur Iturria sera bel et bien présent pour le match face à l'Irlande, le juen deuxième ligne de Clermont affiche une certaine surprise.

Irlande, Angleterre, Pays de Galles, Ecosse, Italie… Voici donc le programme du XV de France pour les mois de février et mars pour cette nouvelle édition du Tournoi des VI Nations. Jacques Brunel, fraichement nommé en tant que nouveau sélectionneur, a donc annoncé sa liste de 32 noms pour la première rencontre, le 3 février, contre les Irlandais. Le technicien tricolore a notamment fait appel à Arthur Iturria, très peu utilisé par Franck Azéma du côté de Clermont avec seulement deux titularisations depuis son retour de blessure en octobre dernier. Le jeune auvergnat ne cache pas sa surprise…

« Je ne m'y attendais pas »

Présent en conférence de presse ce jeudi, rapportée par L’Equipe, Arthur Iturria admet qu’il ne s’attendait pas faire partie du groupe de Jacques Brunel pour le VI Nations : « Je ne m'y attendais pas. Je n'ai pas beaucoup joué cette saison, je n'ai pas fait un match complet. Mais je suis forcément très content de faire partie de cette liste, j'ai hâte d'y être et je vais donner le maximum », déclare le deuxième ligne de 23 ans.

Articles liés