Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - XV de France : La joie de Trinh-Duc pour sa titularisation face à l’Angleterre !

François Trinh-Duc tient à savourer après la décision de Jacques Brunel de le titulariser pour la réception de l'Angleterre ce samedi.

Malgré sa titularisation face à l’ItalieLionel Beauxis ne fera pas partie du XV de départ lors de la rencontre entre l’équipe de France et l’Angleterre ce samedi lors du quatrième match du Tournoi des VI Nations (17h45). François Trinh-Duc occupera donc le poste de demi d’ouverture, et le joueur du RCT ne boude pas son plaisir, le tout dans des propos accordés à Rugbyrama.

« Beaucoup de joie, de fierté »

« C’est beaucoup de joie, de fierté de représenter mon pays, de jouer ce match qui est pour nous le zénith du Tournoi des 6 Nations. Ma première sélection remonte à 10 ans… Je suis un privilégié mais je m’accroche. Je suis toujours là. J’ai fait les efforts nécessaires aussi pour être toujours là même si je n’ai pas été dans les premiers choix au début du Tournoi. Ça va vite à ce poste. Je connais bien la musique (sourire). Maintenant, je regarde devant. J’ai une opportunité à saisir samedi. C’est une vraie chance. Je me sens bien, à ma place », avoue François Trinh-Duc », avoue François Trinh-Duc.

Articles liés