Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - XV de France : La sortie de Boudjellal concernant la polémique d'Edimbourg !

Plusieurs semaines après la polémique d’Edimbourg, Mourad Boudjellal a évoqué la jeune génération du XV de France, ironisant sur la situation.

Décidément, ce XV de France fait beaucoup parler de lui. Malgré la victoire contre l’Italie vendredi dernier (34-17), les Bleus sont toujours sous le feu des critiques, notamment à cause de la polémique d’Edimbourg, où certains joueurs français sont sortis après la défaite contre l’Ecosse (32-26). Mourad Boudjellal, président du RC Toulon, a évoqué cette polémique et la jeune génération du XV de France dans sa rubrique « Mourad de Toulon », sur Eurosport.

« Edimbourg est devenu la capitale de la fessée »

« Vous devez savoir que, depuis quelque temps, Edimbourg est devenu la capitale de la fessée, et ce grâce à l’équipe de France. Je ne ferais pas de confidences sur ce qu’il s’est passé, même si j’en sais plus que vous. Il faut arrêter de flinguer cette génération de joueurs. Ce sont des jeunes joueurs qui aujourd’hui gagnent bien leurs vies. Ils découvrent l’argent, ils découvrent la jeunesse, la fête aussi. Mais ils découvrent aussi la défaite. C’est bien qu’ils fassent la fête, mais moi, je n’ai jamais fêté la défaite », a ainsi déclaré Mourad Boudjellal.

Articles liés