Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - XV de France : Jacques Brunel annonce la couleur pour l’Italie !

Alors que le test-match face à l’Italie sera essentiel avant le Mondial au Japon, Jacques Brunel ne s’attend pas à une partie de plaisir.

La Coupe du monde au Japon approche à grands pas (20 septembre au 2 novembre). Les XV de France aborde la dernière ligne droite avant de rejoindre le Pays du Soleil-Levant avec sa dernière rencontre amicale. Les Bleus seront opposés à l’Italie vendredi soir, le tour au Stade de France (21h), et ce test-match donnera quelques éléments de réponse sur les forces tricolores. Mais lors de son point presse ce mercredi, Jacques Brunel, sélectionneur national, assure que les Transalpins ne sont pas à prendre à la légère.

« Il ne faut pas s'attendre à un match facile »

« Quelles seront vos attentes contre l'Italie ? Je ne m'attends pas spécialement à une large victoire. Le passé a montré qu'il n'y a jamais eu de gros écarts contre l'Italie. Il ne faut pas s'attendre à un match facile, ce sera costaud. J'espère qu'on sera meilleurs que la semaine passée. Et qu'on sera capables de gommer les scories dans l'animation », affirme Jacques Brunel via L’Équipe.

Articles liés