Alors que le XV de France est enlisé dans la crise, Yoann Huget explique que la prochaine confrontation contre l’Écosse sera l’occasion de rendre fiers les supporters français.
Après deux défaites dans ce Tournoi des 6 Nations, le XV de France tentera de se rattraper samedi (15h15) en affrontant l’Écosse. Un rendez-vous qui sera loin d’être facile pour les Tricolores comme l’a clairement expliqué Jacques Brunel en conférence de presse mardi. « Je ne pense pas que l'Écosse ait peur de nous. Vu notre prestation contre l'Angleterre, elle doit être confiante. Quelle que soit la composition que l'on est, elle viendra avec beaucoup d'ambition à Paris », a notamment expliqué le sélectionneur. Interrogé à ce sujet, YoannHuget se montre plus optimiste et affiche sa volonté d’afficher un meilleur visage ce week-end.
« J’ai envie que nous rendions fiers nos supporters »
« Déjà, l’Écosse est une équipe magnifique, très joueuse et capable d’enchaîner de très longues séquences. Il faudra être prêt à relever physiquement ce défi-là. Ensuite, le Stade de France sera plein ce week-end et moi, j’ai envie que nous rendions fiers nos supporters et tous les gens qui nous aiment », explique Yoann Huget dans un entretien accordé à Ouest France.