Imanol Harinordoquy, ancien troisième-ligne du XV de France, pense que les Français pourraient bien s’imposer face au Pays de Galles en ouverture du Tournoi des Six Nations.
On y est ! Après un an d’attente, le Tournoi des Six Nations ouvre à nouveau ses portes. Pour débuter la compétition, le XV de France rentre directement dans le dur. Les hommes de Jacques Brunel vont en effet ouvrir le bal en affrontant le Pays de Galles, qui reste sur une série de neuf matchs sans défaites, au Stade de France. Forcément, les espoirs sont minces après une année 2018 très compliquée pour les Bleus.
« Il y a moyen de faire déjouer cette équipe galloise »
Pour Imanol Harinordoquy, ce premier match du Tournoi des Six Nations pourrait réserver quelques surprises. « Sur un match, et surtout sur un début de Tournoi, les équipes ne sont jamais réellement prêtes » a fait remarquer l’ancien troisième-ligne du XV de France, d’après RMC Sport. « Je crois que les conditions climatiques vont être compliquées. Donc, avec les éléments qui seront alignés ce soir, il y a moyen de faire déjouer cette équipe galloise ».