Invité à s'exprimer sur ses ambitions en cette nouvelle édition du Tournoi des VI Nations, Morgan Parra explique que le Grand Chelem lui trotte dans la tête.
Opposé au Pays de Galles ce vendredi soir (21h), pour son premier du Tournoi des VI Nations, le XV de France devra monter un beau visage devant le public de Saint-Denis. Les hommes de JacquesBrunel seront forcément attendus au tournant, après des derniers mois compliqués, et dans un long entretien dans les colonnes du Figaro ce vendredi, MorganParra, rappelé avec les Bleus, estime que le Grand Chelem reste envisageable.
« Je n’ai pas peur de le dire, pourquoi pas de réaliser le Grand Chelem »
« La Coupe du monde, je l’ai dans un coin de la tête. Mais, franchement, là, j’ai envie de prendre du plaisir tout de suite, de gagner les matchs qui arrivent, et, je n’ai pas peur de le dire, pourquoi pas de réaliser le Grand Chelem. Les gens me prendront sûrement pour un fou de dire ça, mais les compteurs sont remis à zéro. À nous, joueurs, de bosser encore plus pour se remettre à gagner et remonter dans la hiérarchie. Est-ce que j’y crois ? (Surpris) Bien sûr ! Ça peut se faire dès ce vendredi, le week-end prochain et ainsi de suite… », avoue MorganParra.