Présent à l’occasion de la présentation officielle du Tournoi des VI Nations, Guilhem Guirado s’est exprimé sur le niveau du XV de France, après une tournée de novembre très décevante.
JacquesBrunel et GuilhemGuirado se sont retrouvés ce mercredi pour la présentation officielle du Tournoi des VI Nations, qui démarrera le 1er février prochain, avec la réception du Pays de Galles pour le XV de France. L’occasion pour le capitaine Guirado d’évoquer le niveau actuel des Bleus et de revenir sur les mauvais résultats enregistrés lors de la dernière tournée de novembre.
« On a toujours du mal à passer à la vitesse supérieure avec l’équipe de France »
« Durant la tournée de novembre, nous avions montré de très belles choses sur des parties de matches. Malheureusement, nous n’avons pas eu les résultats que l’on attendait. Ce qui est sûr, c’est que les joueurs arrivent à montrer de très belles choses dans leur club mais on a toujours du mal à passer à la vitesse supérieure avec l’équipe de France. Forcément, il y a beaucoup d’attente. J’espère que tout le monde pourra relever le niveau pour que la France en ressorte grandie et meilleure que durant les derniers mois », a confié Guirado au Figaro.