Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - XV de France : Deux forfaits pour le premier match du Tournoi des VI Nations ?

Alors que la rencontre contre l'Irlande approche à grands pas, Morgan Parra et Brice Dulin pourraient déclarer forfaits.

Irlande, Pays de Galles, Angleterre, Ecosse, Italie… Voici donc le programme du XV de France en février et mars pour cette nouvelle édition du Tournoi des VI Nations. Les hommes de Jacques Brunel recevront notamment les Irlandais au Stade de France, mais le sélectionneur nationall pourrait se passer des services de Morgan Parra.

Parra et Dulin incertains ?

Selon les informations de RMC ce lundi, Jacques Brunel pourrit jouer avec deux forfaits de poids lors de la réception de l’Irlande, le samedi 3 février. Morgan Parra, demi de mêlée de Clermont, et Bruce Dulin, arrière du Racing 92, seraient assez incertains. « Morgan ? On va voir s’il est rétabli et on prendra une décision. On va voir dans quel état il est mais c’est vrai qu’il a eu un petit souci ce week-end. Est ce que cela m’inquiète ? Oui j’espère que tous les joueurs que nous avons retenus pourront débuter l’aventure », déclare Brunel au média.

Articles liés