C’est désormais officiel, Fabien Galthié a été nommé, dans un premier temps, au sein du staff du XV de France. Une information qui n’a pas manqué de faire réagir Geoffrey Doumayrou, qui a entretenu une relation compliquée avec le technicien.
Après de longues semaines de rumeurs, Fabien Galthié intègrera bien le staff de Jacques Brunel pour la Coupe du monde. Alors qu’il prendra ensuite les commandes du XV de France, l’ancien entraîneur du RCT va d’abord donner un coup de main aux Bleus. Une arrivée qui suscite bien évidemment de nombreuses réactions. Ce mardi, Geoffrey Doumayrou y est lui aussi allé de son commentaire. Il faut dire que le centre de La Rochelle avait quitté Galthié en mauvais terme en 2012, au moment de son départ en 2012.
« Il n’y a pas de soucis »
Avec le XV de France, cela pourrait donc être à nouveau tendu entre Geoffrey Doumayrou et Fabien Galthié. Toutefois, rapporté par L’Equipe, le joueur de La Rochelle a assuré : « On s'était revus plusieurs fois, il n'y a pas de souci. Après, ça sera leur choix (de l'intégrer ou non dans le groupe français pour la Coupe du monde). Si je dois y être tant mieux, sinon tant pis. Si c'est sportivement ou extra-sportif, on verra, on me l'expliquera et je l'accepterai, de toute manière il n'y a pas le choix ».