Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - XV de France : Cet international qui vole au secours des hommes de Brunel !

Non sélectionné par Jacques Brunel pour ce Tournoi des 6 Nations, Adrien Pélissié n’a pas hésité à défendre la sélection tricolore après le lourd revers contre l’Angleterre (44-8).

L’humiliation en Angleterre (44-8) a fait couler beaucoup d’encre depuis le week-end dernier. Et à une semaine de la réception de l’Écosse au Stade de France, l’inquiétude grandit. Invité de TV7, Adrien Pélissié, qui a participé au Tournoi des 6 Nations 2018, ne souhaite toutefois pas enfoncer le XV de France et croit toujours aux chances des Bleus face aux Écossais.

« Il ne faut pas leur jeter la pierre »

« Comme tous les amateurs de rugby qui aiment ce sport, j’étais forcément déçu et peiné pour eux, parce que je pense que même si tout le monde les critique, ils ont tout donné. Je pense que cette défaite est compliquée à expliquer. Les Anglais ont été très bons. On connaît leur pragmatisme très efficace. On avait vu leur match le week-end d’avant contre l’Irlande où ils avaient impressionnants. Il ne faut pas oublier que l’on a joué une des meilleures nations mondiales actuellement. Mais je pense que l’équipe de France peut clairement faire mieux. Il ne faut pas leur jeter la pierre. J’espère qu’ils vont se rattraper contre l’Écosse dans 15 jours à Paris », a-t-il expliqué.

Articles liés