Alors que Félix Lambey sera présent pour le VI Nations, le jeune joueur du LOU évoque ses retrouvailles avec Sébastien Bruno et Julien Bonnaire, adjoints de Jacques Brunel.
Appelé par GuyNovès en novembre dernier pour les test-matches face à la Nouvelle-Zélande, l’Afrique du Sud et le Japon, FélixLambey avait finalement dû déclarer forfait. Le deuxième ligne du LyonOlympiqueUniversitaire aura une nouvelle occasion d’honorer sa première cape avec les Bleus, suite à la liste de Jacques Brunel, nouveau sélectionneur, pour le TournoidesVINations. Dans des propos accordés dans les colonnes du Midi-Olympique, Lambey se félicite de retrouver SébastienBruno et JulienBonnaire, ses deux entraîneurs au LOU.
« Cela va être un plaisir de retrouver Bruno et Bonnaire ! »
« Cela va être un plaisir de retrouver Sébastien Bruno et Julien Bonnaire ! Avec eux, je ne serai pas en territoire inconnu… En ce qui concerne Sébastien, je commence à bien connaître sa façon de travailler, et c’est quelqu’un que j’apprécie beaucoup. Concernant Julien, c’est un peu différent, car je ne l’ai connu que comme partenaire lors de sa dernière saison ! Il donnait déjà beaucoup de conseils au sujet de la touche, mais ce n’était pas pour autant un entraîneur… Il était même plutôt d’un naturel avenant, très déconneur, y compris avec les plus jeunes. C’était facile d’avoir un bon relationnel avec lui. Mais je ne me fais pas de souci : il connaît tellement bien ce secteur de la touche qu’il sera forcément écouté en tant qu’entraîneur », admet FélixLambey.