Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - Top 14 : Boudjellal en passe d’arracher la signature d’une star néo-zélandaise ?

Alors que le RCT attire de grandes noms du rugby mondial, Liam Messam devrait bel et bien porter les couleurs du club de Mourad Boudjellal..

Connu pour ses jolis coups sur le marché des transferts, depuis de nombreuses années (Wilkinson, Nonu, Ashton,…), Mourad Boudjellal reste un véritable fer de lance pour le Top 14. Le président du RCT pourrait à nouveau frapper un gros coup sur le mercato en enrôlant plusieurs stars du rugby, dont Liam Messam d’après le Midi-Olympique, dans ses colonnes de ce vendredi.

Lima Messam proche de rejoindre le RCT ?

Selon les indiscrétions du bihebdomadaire, le Rugby Club Toulonnais aurait réussi à griller la politesse au Stade Toulousain et au LOU (Lyon Olympique Universitaire) concernant Liam Messam. L’international néo-zélandais, désireux de découvrir le Top 14, devrait bel et bien s’engager avec le RCT pour les deux prochaines saisons au minimum. Un accord pourrait vite être officialisé entre Mourad Boudjellal et son homologue des Waikato Chiefs. À noter que l’influent président varois devrait également assurer la signature de Jerome Kaino très prochainement.

Articles liés