Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - XV de France : Ces précisions sur l’intérêt de Laporte pour Thierry Dusautoir

A la recherche de la solution pour relancer le XV de France, Bernard Laporte aurait notamment pensé à Thierry Dusautoir. Des précisions ont été apportées à ce sujet.

Le XV de France vit actuellement une période compliquée. Bernard Laporte cherche ainsi une solution pour inverser cela et pourrait avoir trouvé son bonheur avec Fabien Galthié. Une information que le patron de la FFR a toutefois refusé de confirmer. Mais avant de se tourner vers l’ancien entraîneur du RCT, d’autres noms ont filtré. Ce mardi, Sud Ouest annonçait ainsi que Laporte avait notamment rencontré Thierry Dusautoir, ancienne gloire du XV de France et de Toulouse.

Laporte pensait bien à Dusautoir !

Ce mercredi, L’Equipe confirme à son tour que Bernard Laporte pensait à Thierry Dusautoir pour le renouveau du XV de France. Ainsi, les deux hommes se seraient rencontrés en marge du Tournoi des VI Nations. La proposition était alors claire. Dusautoir aurait dû venir accompagner le sélectionneur étranger à la tête du XV de France. Une offre finalement repoussée par le principal intéressé.

Articles liés