Rugby - XV de France : Ce témoignage sur l'arrivée de Sébastien Bruno dans le staff de Brunel !
J.-G.D.

Alors que Sébastien Bruno secondera Jacques Brunel dans sa tâche, Pierre Mignoni revient se confie sans détour sur le départ de son adjoint au sein du staff du XV de France.

Les changements sont donc en route pour le XV de France... Jacques Brunel vient de reprendre le flambeau de Guy Novès à la tête du XV de France. Le nouveau technicien tricolore sera notamment secondé par Sébastien Bruno, entraîneur adjoint du LOU, en charge des avants. Dans un entretien accordé dans les colonnes du Midi-Olympique ce lundi, Pierre Mignoni, coach du Lyon Olympique Universitaire, évoque le départ son bras droit.

« Tout le monde était plutôt très content pour lui »

« Lorsque Sébastien a annoncé aux joueurs qu’il quittait le club pour se mettre au service de l’équipe de France pendant la période du Tournoi, tout le monde était plutôt très content pour lui, je pense… En ce qui nous concerne, nous avons encore un entraîneur des avants en la personne de Karim Ghezal qui va conserver ses responsabilités au niveau de la touche. Et pour ce qui est de la mêlée, comme David Attoub est blessé, il va mettre son expérience au service de l’équipe en tant que consultant. Sébastien Bruno connaît très bien nos joueurs et je resterai en contact avec lui, évidemment, mais il sera avant tout entraîneur de la mêlée. Donc, pour tout ce qui relève de la communication, je serai en lien », confie Pierre Mignoni.

Articles liés