Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - RC Toulon : Trois clubs du Top 14 sur les traces de cette star de Boudjellal ?

Alors que le flou entoure encore l’avenir de Ma’a Nonu, le Stade Toulousain en pincerait pour le cadre du Rugby Club Toulonnais.

Malgré une certaine volonté de rester au Rugby Club Toulonnais pour une saison supplémentaire, Ma’a Nonu reste dans l’inconnu concernant son futur avec la formation varoise. L’ancien international néo-zélandais, Champion du monde en 2011 et 2015, arrive au terme de son contrat en juin prochain. Les négociations quant à un nouveau bail traîneraient en longueur, et L’Équipe explique que son avenir pourrait s’inscrire dans une autre formation du Top 14.

Ma’a Nonu vers le Stade Toulousain ?

D’après les informations du quotidien sportif, dans ses colonnes de ce dimanche, le profil de Ma’a Nonu aurait tapé dans l’œil de trois clubs du Top 14. Le Stade Toulousain ferait partie de cette liste de prétendants pour l’ailier de 35 ans, et les dirigeants des Rouge et Noir seraient d’ores et déjà venus aux renseignements. Mourad Boudjellal s'est refusé à tout commentaire, mais « la balle est toujours dans le camp du président varois ».

Articles liés