Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - XV de France : Ce joueur de Brunel qui annonce la couleur avant l’Angleterre !

Ce samedi, le XV de France reçoit l’Angleterre dans le cadre de la quatrième journée du Tournoi des VI Nations 2018. Lionel Beauxis, demi d’ouverture des Bleus, a souhaité évoquer ce rendez-vous crucial.

Défaits face à l’Irlande (13-15) et l’Ecosse (26-32) lors des deux premières journées du Tournoi des VI Nations, les hommes de Jacques Brunel sont parvenus à remporter leur troisième match face à l’Italie (34-17) le 23 février dernier. Un succès très important pour la suite de la compétition. En effet, le XV de France va devoir se surpasser afin d’arracher un résultat samedi prochain face à l’Angleterre au Stade de France. Lionel Beauxis s’est exprimé sur ce « crunch ».

« Le crunch ? Il faudra être à la hauteur »

« L'Angleterre ? C’est un gros morceau. Mais ce n’est pas le seul dans ce Tournoi des Six Nations. Il en sera ainsi de même au Pays de Galles, la semaine prochaine, pour la clôture de cette édition 2018. Concernant plus particulièrement l’Angleterre, ça va être un match énorme à domicile, devant nos supporters. On aura vraiment à cœur de l’emporter. Qui plus est devant les Anglais ! Si le crunch est un moment spécial ? Bien sûr ! Cette confrontation prend toujours une ampleur à part. Le rendez-vous de samedi ne dérogera pas à cette règle. Il faudra être à la hauteur », a déclaré Lionel Beauxis lors d'un entretien accordé à La Provence.

Articles liés