Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - XV de France : Brunel, Toulouse… Yoann Huget affiche une satisfaction particulière !

Appelé par Jacques Brunel pour disputer le Tournoi des 6 nations, Yoann Huget s’estime heureux de rejoindre les Bleus en compagnie de plusieurs Toulousains.

Ce mercredi, Jacques Brunel a annoncé le groupe qui disputera le Tournoi des 6 nations. On y retrouvera notamment Romain Ntamack, le demi d’ouverture du Stade Toulousain, sacré champion du monde U20 en juin 2018. Mais il n’est pas le seul joueur de l’effectif d’Ugo Mola à rejoindre le XV de France puisque Dorian Aldegheri, Thomas Ramos, Maxime  Medard, Antoine Dupont et Yoann Huget font également partie de cette liste. Une grande fierté pour ce dernier.

« C'est souvent synonyme que le club marche bien »

« C'est toujours un plaisir car on ne sait jamais. C'est toujours une agréable surprise. Beaucoup de joueurs de Toulouse sont dans la liste donc c'est souvent synonyme que le club marche bien. J'ai connu une époque où nous étions aussi nombreux en équipe de France donc ça va nous rappeler ces moments là. Partir en nombre et se retrouver dans un autre contexte est toujours un régal. Je suis très heureux pour les trois nouveaux (Aldegheri, Ntamack, Ramos, N.D.L.R.) car ce sont des garçons qui travaillent beaucoup et qui font les efforts nécessaires » confie Yoann Huget dans des propos relayés par Rugbyrama.

Articles liés