Après une belle année 2018 pour le Stade Toulousain, Yoann Huget espère ramener le Bouclier de Brennus dans le Sud-Ouest.
Troisième du dernier exercice, le Stade Toulousain est reparti sur d’excellentes bases cette saison en étant second du Top 14, derrière l’ASM Clermont. Les hommes d’Ugo Mola ont d’ailleurs terminé de la meilleure des manières l’année 2018 en l’emportant 39-0 contre Toulon au Stadium. Yoann Huget espère bien poursuivre sur cette dynamique, et remporter le Bouclier de Brennus en 2019.
« Si j'avais un souhait à faire, ça serait de voir enfin, la place du Capitole remplie »
« Je veux ramener le bouclier à Toulouse. Si j'avais un souhait à faire pour cette nouvelle année 2019, ça serait de voir enfin, la place du Capitole remplie. On sent que le public est derrière nous. Ils n'attendent que ça. On ne fait pas une rencontre à guichet fermée comme ça par hasard pour notre retour au Stadium. Alors oui, ce qui me manque, c'est ce titre que, j'espère, nous allons aller chercher en fin de saison. » a expliqué l’ailier du Stade Toulousain dans un entretien accordé à Rugbyrama.