Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - XV de France : «Brunel ? Pas de gros changement pas rapport à Novès»

Yacouba Camara, troisième-ligne du Xv de France, s’est confié sur la succession de Guy Novès avec l’arrivée de Jacques Brunel.

Depuis l’arrivée des joueurs au CNR de Marcoussis, les indiscrétions filtrent au sujet de la méthode de travail de Jacques Brunel. L’ancien coach de l’Union Bordeaux-Bègles compte-t-il continuer à développer un jeu offensif, mais peu concluant ? Quels sont ses chouchous ? Quels sont ses mal-aimés ? Mais surtout, est-il vraiment différent que son prédécesseur Guy Novès, débarqué à la fin du mois de décembre ?

Camara ne voit pas de grands changements avec Brunel

Pas vraiment, d’après Yacouba Camara. Avant d’affronter l’Irlande, le troisième-ligne international s’est en effet confié au sujet des changements entrainés par l’arrivée de Jacques Brunel, en lieu et place de Guy Novès. « On a peut-être changé un peu de façon de travailler, mais ce sont les mêmes choses » a expliqué le joueur du XV de France, d’après Eurosport. « Il y a de l’affectif, mais il y en avait aussi avec Guy. En tout cas, on se sent bien, il y a un bon groupe et un bon état d’esprit ». Tout le monde espère que cela se verra ce samedi, face au XV du Trèfle !

Articles liés