Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - XV de France : Guirado fait monter la pression avant d’affronter l’Irlande !

Guilhem Guirado, capitaine du XV de France, a envoyé un message fort à ses coéquipiers avant d’affronter l’Irlande ce samedi (17h45), pour le début du Tournoi des Six Nations.

Après des semaines de spéculations, de prévisions et d’indiscrétions, les observateurs pourront enfin voir ce que donne le XV de France version Jacques Brunel. Le technicien de 64 ans va en effet disputer sa première rencontre en tant que sélectionneur des Bleus ce samedi, face à l’Irlande. Une rencontre sous haute tension, puisqu’après une série de défaites inédite, l’équipe de France devra montrer son vrai visage.

« Ce match contre l’Irlande sera un gros tournant de ce début d’année »

À la veille de la réception de l’Irlande au Stade de France, Guilhem Guirado a remis les pendules à l’heure, évoquant même son envie de remporter le Tournoi des Six Nations ! « Un tournoi réussi pour moi, sera un tournoi victorieux » a expliqué le capitaine du XV de France, au micro d’Infosport+. « Ce premier match est le plus important, qui sera un gros tournant de ce début d’année. Le combat est un maître-mot. On espère répondre présent dans ce secteur-là, mais pas seulement ».

Articles liés