Jean-Luc Sadourny, qui a évolué sous les ordres de Jacques Brunel à Colomiers, s’est exprimé au sujet de la situation du sélectionneur du XV de France.
Le XV de France croule sous les critiques et Jacques Brunel est en première ligne. Le sélectionneur tricolore est conspué et son maigre bilan pose question (3 victoires en 10 matchs), tandis que son prédécesseur GuyNovès a été limogé alors qu’il affichait des meilleurs résultats. Pour le moment pas question de questionner le boss des Bleus pour Bernard Laporte, président de la FFR, mais les choses pourraient rapidement changer.
« Il ne fait rien voir de ce qu’il vit, mais ça doit le ronger quand même »
C’est justement le point qu’évoque Jean-Luc Sadourny, ancien international qui connaît bien Jacques Brunel pour avoir évolué sous ses ordres à Colomiers. « Il ne fait rien voir de ce qu’il vit, mais ça doit le ronger quand même » a-t-il expliqué, d’après Le Parisien. « L’ancien arrière international qui l’a connu à Colomiers. Jacques a les épaules. Il ne va pas lâcher, mais s’il y a une défaite contre l’Écosse, ça va devenir très difficile avec la perspective d’une cuillère de bois ».