Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - XV de France : Boudjellal se lâche totalement sur Laporte, Brunel et Novès !

À l’occasion de sa chronique diffusée sur Eurosport, Mourad Boudjellal n’y a pas été de main morte au moment d’évoquer l’affaire opposant Guy Novès à la FFR, en profitant pour tacler au passage Bernard Laporte et Jacques Brunel.

Outre les résultats du XV de France en berne, le FFR doit également faire face au différend l’opposant à Guy Novès, licencié en décembre 2017 pour faute grave. L’ancien sélectionneur tricolore souhaite aujourd’hui obtenir réparation et espère récupérer au total plus de 2.8M€. Comme le révélait RMC Sport, Novès réclamerait notamment 700 000€ d’heures supplémentaires pour avoir regardé et décrypté chaque week-end les rencontres de Top 14. Une demande qui ne passe pas auprès de Mourad Boudjellal.

« Guy, nous on va demander 3 millions pour avoir été obligé de regarder les matches de l’équipe de France »

« Guy Novès qui demande 700 000 euros d’heures supplémentaires pour avoir été obligé de regarder les matches du Top 14. Guy, nous on va demander 3 millions pour avoir été obligé de regarder les matches de l’équipe de France pendant 2 ans. Et puis on va demander combien à Jacques Brunel pour être obligé de regarder les matches de l’équipe de France ? 5 millions ? Qu’est-ce qu’on va faire de tout ce pognon ? Bernard (Laporte, NDLR), n’arrête pas ! Continue avec ce genre de sélectionneur ! », a lâché Mourad Boudjellal, président du RCT, dans sa chronique Mourad de Toulon.

Articles liés