Rugby - XV de France : Boudjellal se lâche totalement sur Laporte, Brunel et Novès !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

À l’occasion de sa chronique diffusée sur Eurosport, Mourad Boudjellal n’y a pas été de main morte au moment d’évoquer l’affaire opposant Guy Novès à la FFR, en profitant pour tacler au passage Bernard Laporte et Jacques Brunel.

Outre les résultats du XV de France en berne, le FFR doit également faire face au différend l’opposant à Guy Novès, licencié en décembre 2017 pour faute grave. L’ancien sélectionneur tricolore souhaite aujourd’hui obtenir réparation et espère récupérer au total plus de 2.8M€. Comme le révélait RMC Sport, Novès réclamerait notamment 700 000€ d’heures supplémentaires pour avoir regardé et décrypté chaque week-end les rencontres de Top 14. Une demande qui ne passe pas auprès de Mourad Boudjellal.

« Guy, nous on va demander 3 millions pour avoir été obligé de regarder les matches de l’équipe de France »

« Guy Novès qui demande 700 000 euros d’heures supplémentaires pour avoir été obligé de regarder les matches du Top 14. Guy, nous on va demander 3 millions pour avoir été obligé de regarder les matches de l’équipe de France pendant 2 ans. Et puis on va demander combien à Jacques Brunel pour être obligé de regarder les matches de l’équipe de France ? 5 millions ? Qu’est-ce qu’on va faire de tout ce pognon ? Bernard (Laporte, NDLR), n’arrête pas ! Continue avec ce genre de sélectionneur ! », a lâché MouradBoudjellal, président du RCT, dans sa chronique Mourad de Toulon.

Articles liés