Rugby - XV de France : Azéma contacté pour seconder Brunel ? La réponse de Clermont !
Axel Cornic

Éric de Cromières, président de l’ASM Clermont Auvergne, a réagi aux rumeurs envoyant Franck Azéma du côté du XV de France.

À en croire différentes sources, Guy Novès sera limogé dans les prochains jours. Pour le remplacer, Bernard Laporte aurait choisi Jacques Brunel, dont l’arrivée semble également confirmée en interne. Reste désormais à savoir qui va accompagner le manager de l’Union Bordeaux-Bègles. Le nom de Fabien Galthié a été initialement évoqué, mais celui-ci a formellement démenti.

Aucun contact pour Franck Azéma !

Ces dernières heures, c’est le nom de Franck Azéma qui a été évoqué pour seconder Jacques Brunel à la tête du XV de France. Pourtant, il semble que là encore la piste soit à prendre avec des pincettes. « Je ne suis pas au courant du départ de Franck ! » a lancé Éric de Cromières, président de l’ASM Clermont Auvergne, d’après Eurosport. « Je n’ai eu aucun contact avec la FFR pour évoquer ce sujet. Je me demande qui orchestre ce type de rumeur… Franck m’a aussi dit aujourd’hui (vendredi, NDLR) qu’il n’avait eu, lui non plus, aucun contact. J’attends de voir. Je suis dans l’expectative ».

Articles liés