Si rien n’est encore officiel, Guy Novès ne devrait plus être le sélectionneur du XV de France dans quelques jours. International français, Wenceslas Lauret a évoqué ce sujet.
Guy Novès devrait donc faire les frais des résultats décevants du XV de France. Après une tournée automnale décevante, l’avenir du sélectionneur s’inscrivait en pointillés. Finalement, alors qu’une décision sera annoncée le 27 décembre par Bernard Laporte, Novès devrait être remercié et les rumeurs annoncent l’arrivée de Jacques Brunel à sa place.
« Il faut que l’équipe de France en ressorte plus forte »
Après la rencontre entre le Racing 92 et Toulouse ce vendredi, Wenceslas Lauret s’est confié sur le cas Guy Novès. L’international français a notamment expliqué, rapporté par Sport 24 : « Tous les joueurs français suivent ça. Je suis sûr que certains joueurs étrangers aussi. Ça fait pas mal débat. Est-ce que c’est bien ou pas bien ? Ce n’est pas à nous de juger. On en saura plus le 27 décembre. Quoi qu’il se passe, il faut que l’équipe de France en ressorte plus forte. Il y a un Mondial qui nous attend et il va falloir redorer le blason de l’équipe de France ».