Rugby - XV de France : Brunel aurait accepté la proposition de Laporte !
Axel Cornic

Jacques Brunel, manager de l’Union Bordeaux-Bègles, aurait annoncé à ses joueurs qu’il allait quitter son poste pour accepter la proposition de Bernard Laporte d’entrainer le XV de France.

Viendra ? Ne viendra pas ? Tout et son contraire sort ce vendredi à propos de Jacques Brunel. Le Midi Olympique a annoncé qu’il allait prendre les rênes du XV de France pour remplacer Guy Novès, mais le président Laurent Marti a rapidement assuré qu’il allait rester à l’Union Bordeaux-Bègles. Pour le seconder, le nom de Fabien Galthié a été évoqué, mais là encore le coach du RCT a démenti l’information.

Brunel aurait salué les joueurs de l’UBB

D’après les informations du Journal du Dimanche, Jacques Brunel aurait bel et bien accepté la proposition de Bernard Laporte pour devenir le prochain sélectionneur du XV de France. Ce vendredi, il aurait confié aux joueurs de l’Union Bordeaux-Bègles qu’il allait quitter son poste de manager pour prendre les rênes de l’équipe de France. Reste à savoir qui l’accompagnera pour préparer le Tournoi des Six Nations.

Articles liés