Depuis la tournée automnale, Guy Novès semble plus proche de la sortie que jamais. Il pourrait même être démis de ses fonctions dans les prochains jours.
Depuis quelque temps, l’équipe de France est en difficulté sur le terrain. Les Bleus enchaînent les performances décevantes et cela pourrait être fatal à Guy Novès, le sélectionneur. Il aurait eu un rendez-vous avec SergeSimon, le vice-président de la Fédération Française et Bernard Laporte, président de la FFR, pourrait prendre une décision dans les jours à venir. Et malheureusement pour GuyNovès, son avenir semble s’écrire loin des Bleus.
Guy Novès remplacé par Jacques Brunel le 27 décembre prochain ?
Selon les informations de Midi Olympique, l’avenir de Guy Novès devrait être connu le 27 décembre prochain. Et à en croire le journal, le sélectionneur devrait être démis de ses fonctions. La tournée en Afrique du Sud avait déjà affaibli le sélectionneur et les test-matchs de novembre pourraient avoir raison de Novès. Pour le moment, ce serait Jacques Brunel le favori pour prendre les rênes du XV de France.