Sur la sellette après la tournée automnale, Guy Novès pourrait donc être remercié de son poste de sélectionneur du XV de France. Son sort n’a toutefois pas encore été tranché.
Actuellement, le rugby français traverse une période compliquée. A un peu plus d’un an de la Coupe du monde, le XV de France est à la peine. Sous les ordres de Guy Novès, les Bleus viennent de réaliser une tournée automnale bien triste. Et forcément, c’est le sélectionneur qui est en première ligne, se retrouvant ainsi en danger concernant la suite de son aventure à ce poste. Alors que Bernard Laporte va donc devoir trancher, aucune décision n’a pour le moment été prise de Novès.
Une décision imminente !
Alors que Guy Novès a rencontré ce mercredi Serge Simon, vice-président de la FFR, Sport 24 fait un point sur l’avenir de Guy Novès. On apprend ainsi que pour le moment, Bernard Laporte n’a pas encore tranché dans ce dossier, mais cela ne devrait pas tarder. En effet, une décision devrait être prise soit avant le début de la prochaine journée qui commence ce vendredi ou soit après le week-end de Noël.