Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - Top 14 : Samuel Ezeala revient sur son terrible choc face au Racing 92 !  

Sorti sur civière lors du match entre Clermont et le Racing 92, Samuel Ezeala est revenu sur son incroyable K.O survenu à la U Arena.

Samuel Ezeala va bien ! Le jeune ailier de Clermont, qui avait subi un impressionnant K.O contre le Racing 92 à la U Arena le 7 janvier dernier, a évoqué pour la première fois sa blessure. Victime d’une commotion cérébrale après un plaquage de son idole Virimi Vakatawa, Samuel Ezeala a donné une interview au site de Clermont dans laquelle il revient sur son état de santé actuel, assurant qu'il va bien. L'Espagnol a également tenu à défendre son entraineur face à certaines critiques sur son choix de le lancer dans le grand bain si tôt. 

« J’étais presque gêné vis-à-vis de mon entraineur »

« Je vais très bien, je n’ai plus aucun signe de commotion. Je patiente en attendant le feu vert du staff médical. J’ai repris ma vie normale, il ne manque plus que le rugby. Tout a été très flou pendant quelques minutes et j’ai repris pleinement conscience à mon arrivée à l’hôpital. J’ai été rapidement rassuré par les docteurs qui m’ont dit que c’était une commotion cérébrale classique, que les examens, scanners et IRM étaient normaux et qu’il n’y avait pas de risques. Quand j’ai vu le débat sur mon âge, j’étais presque gêné vis-à-vis de mon entraineur. Je ne comprenais pas pourquoi on pouvait tenir ces propos. Le choc, je pense que tout le monde aurait pu l’avoir et le subir avec la même intensité », a ainsi expliqué Samuel Ezeala.

Articles liés