Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - XV de France : Brunel aurait tranché en interne pour Parra !

Plus appelé depuis novembre 2015, Morgan Parra devrait faire partie de la liste des convoqués de Jacques Brunel, pour le Tournoi des Six Nations.

Le fantôme de Morgan Parra a plané sur le XV de France et Guy Novès ces deux dernières saisons. Le demi-de-mêlée de l’ASM Clermont Auvergne a en effet été l’un des meilleurs joueurs français à son poste. Pourtant, il n’a jamais été appelé avec les Bleus. Le staff a mis en avant des blessures arrivées au mauvais moment ainsi qu’une nouvelle génération, symbolisée par Antoine Dupont et Baptiste Sérin, pour justifier la non-convocation du Clermontois.

Parra de retour au premier plan avec le XV de France ?

Cela devrait changer… dès mercredi ! D’après les informations de RMC Sport, Morgan Parra devrait faire partie de la liste des joueurs convoqués pour le Tournoi des Six Nations, que Jacques Brunel va communiquer ce mercredi 17 janvier. Le joueur de l’ASM Clermont Auvergne devrait d’ailleurs être l’un des cadres du projet que le nouveau sélectionneur du XV de France veut mettre en place. Certaines sources assurent même qu’il pourrait ravir le rôle de capitaine à Guilhem Guirado, intronisé par Guy Novès lors de sa prise de fonctions.

Articles liés