Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - Top 14 : Une star anglaise dans le viseur du Racing 92 ?

Après François Trinh-Duc, la présidence du Racing 92 désirerait s’attaquer à un international anglais, bourreau du XV de France : Manu Tuilagi.

Championnat attractif pour de nouveaux joueurs, le Top 14 peut se targuer d’avoir compté de nombreuses stars de l’Ovalie dans son histoire, à l’instar de Dan Carter, Jonny Wilkinson ou Chris Ashton. La prochaine trêve estivale devrait être l’occasion pour certains clubs du Championnat de France d’apporter de nouvelles têtes, et le Racing 92 souhaiterait aller piocher du côté de l’Angleterre pour le poste de centre.

Manu Tuilagi vers le Racing 92 ?

D'après Midi Olympique ce lundi, le RCT et Montpellier devraient, selon toute vraisemblance, lâcher l’affaire concernant Manu Tuilagi. Une aubaine pour le Racing 92. L’international anglais, actuellement à Leicester, chercherait actuellement un point de chute en Top 14, cela n’aurait pas échappé à Jacky Lorenzetti, président de la formation des Hauts-de-Seine. Ce dernier pourrait formuler une proposition concrète à Tuilagi dans les semaines à venir, mais il faudra attendre la fin de la Coupe du monde (20 septembre au 2 novembre) pour espérer voir le joueur de 27 ans étrenner la tunique du Racing.

Articles liés