Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - Top 14 : Un point de chute acté pour l’avenir de François Trinh-Duc ?

Désireux de trouver le digne remplaçant de Patrick Lambie, les décideurs du Racing 92 auraient trouvé un terrain d’entente avec François Trinh-Duc, ouvreur du RCT.

En difficulté du côté du Rugby Club ToulonnaisFrançois Trinh-Duc pourrait ne pas faire de vieux os sur la Rade. Mourad Boudjellal , président de la formation varoise, ne compterait plus sur les services de l’international tricolore, suite aux récentes informations divulguées par L’Équipe, et l'avenir de Trinh-Duc s'inscrirait dans un autre club du Championnat de France.

Trinh-Duc à deux doigts de s’engager avec le Racing 92 ?

Comme l'assure Midi-Olympique, dans son édition de ce lundi, François Trinh-Duc aurait d’ores et déjà trouvé un accord avec une formation du Top 14 pour la suite de carrière. Le demi d’ouverture du RCT se serait mis d’accord samedi avec la direction du Racing 92 sur la base d’un contrat de deux ans, plus une année supplémentaire en option. Une volonté de la part du club francilien d’assurer la succession de Patrick Lambie, alors que le Sud-africain a récemment décidé de mettre un terme à sa carrière, à seulement 28 ans.

Articles liés