Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - Top 14 : Un nouveau pas fait vers un retour de Ma’a Nonu !

Leon MacDonald, coach des Auckland Blues, a expliqué que Ma’a Nonu devrait changer d’air la saison prochaine. Le trois-quart centre néo-zélandais est annoncé proche d’un retour au RCT.

Avec le départ de Mathieu Bastareaud, qui affrontera une nouvelle aventure aux États-Unis après la Coupe du monde, le RCT cherche du renfort au centre. C’est un visage connu qui pourrait faire les affaires des Toulonnais, puisque Midi Olympique a annoncé que Ma’a Nonu pourrait revenir sur la Rade. Mourad Boudjellal n’a ni confirmé ni infirmé cette information, mais des nouvelles indiscrétions venues de Nouvelle-Zélande devraient éclaircir ce dossier.

« Je suppose que Nonu est plus intéressé par une autre option »

Interrogé au sujet du joueur, Leon MacDonald a en effet laissé entendre que Ma’a Nonu ne devrait plus être un joueur des Blues la saison prochaine. « Ce serait une surprise de le voir rester et jouer une autre saison en Nouvelle-Zélande » a expliqué le coach de la franchise d’Auckland, lors d’un entretien accordé au New Zealand Herald. « Je suppose qu’il est plus intéressé par une autre option, mais s’il revient me dire que la Nouvelle-Zélande est l’endroit où il veut être pour une autre année, nous parlerons certainement ».

Articles liés