Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - Top 14 : Une star des All Blacks proche du Racing 92 ?

La direction du Racing 92 serait en pôle afin d'enrôler Kieran Read, capitaine de la Nouvelle-Zélande, le tout après le Mondial 2019.

Devenu un championnat attractif depuis plusieurs années, le Top 14 reste donc une destination privilégiée par de nombreux grands noms de l’Ovalie, à l’instar de Julian Savea, récemment arrivée au Rugby Club Toulonnais. Le Racing 92 n’échappe pas à cette règle avec un effectif qui peut rendre jalouses certaines grandes écuries européennes, et après avoir récemment perdu Dan Carter, désormais au Japon, la formation francilienne pourrait acter l'arrivée d'une autre star des All Blacks. Explications…

Kieran Read au Racing 92 en 2019 ?

D’après les indiscrétions de L’Équipe, dans ses colonnes de ce samedi, Kieran Read, troisième ligne et capitaine de la Nouvelle-Zélande, devrait bel et bien rejoindre les rangs du Racing 92, et plus précisément en novembre 2019, date du terme de la Coupe du monde sur les terres nippones. Le joueur de 33 ans n’aurait pas caché son souhait de connaître une expérience loin de l’Océanie, tout en exigeant un contrat à courte durée (7 mois).

Articles liés