Accès direct au contenu

  1. 21h45 Mercato - PSG : Un ultime détail à régler pour le transfert d'Ousmane Dembélé ?
  2. 21h30 Mercato - PSG : Les planètes s'alignent pour le transfert de Renato Sanches
  3. 21h15 Mercato - PSG : Un dossier pourrait se rouvrir au niveau des ventes
  4. 21h10 Transferts - PSG : Grande nouvelle pour Campos avec ce chantier XXL du mercato
  5. 21h00 Mercato - PSG : Libre de tout contrat, Dembélé connait enfin son futur club
Rugby

Rugby - Top 14 : Un champion du monde All Black tout proche du RCT ?

Le RCT serait en passe de s’attacher les services de Nehe Milner-Skudder, arrière polyvalent des All Blacks et des Hurricanes.

L’après-Coupe du monde réserve souvent un nouveau flot de stars déferlant sur le Top 14. Les grands noms de l’hémisphère sud profitent en effet de la fin de la compétition mondiale pour souvent réaliser leur rêve européen. Cela a été le cas pour Dan Carter ou encore Ma’a Nonu et ça ne devrait visiblement pas s’arrêter, puisque plusieurs cadors français seraient en contact avec des joueurs majeurs d’Australie, d’Afrique du Sud ou de Nouvelle-Zélande.

Nehe Milner-Skudder pourrait bientôt être toulonnais

C’est le cas du RCT. D’après les informations du Midi Olympique, le club toulonnais serait en contacts très avancés avec Nehe Milner-Skudder. L’arrière ou allier des All Blacks et des Hurricanes devrait disputer la prochaine Coupe du monde, qui se déroulera au Japon du 20 septembre au 2 novembre 2019. Après cela, le champion du monde 2015 devrait débarquer dans le Var pour venir renforcer l’effectif pléthorique de Toulon.

Articles liés