Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - Top 14 : Un cadre du Racing 92 annonce la couleur pour la nouvelle saison !

Teddy Thomas, ailier du Racing 92, explique le club compte être à la hauteur des attentes en Top 14 et en Champions Cup.

La saison de Top 14 ouvre donc ses portes samedi prochain. Les cadors du Championnat de France tenteront de battre la concurrence afin de lever le Bouclier de Brennus, à l’image du Racing 92, malheureux demi-finaliste face à Castres, et dans un entretien accordé au Figaro ce mercredi, Teddy Thomas, ailier francilien, se prononce sur les objectifs du club.

« Jouer sur les deux tableaux (Top 14 et Champions Cup) »

« On a fait une bonne présaison. Nous nous sommes fixé des objectifs, comme toutes les saisons. L'année dernière, malheureusement, on n’a pas pu aller au bout de ceux que l'on s'était fixés. J'espère que ce sera bon pour cette année. Nos objectifs sont toujours très élevés. On a la chance d'avoir un effectif très riche, avec plein de bons joueurs. Ce qui nous donne la possibilité de jouer sur les deux tableaux (Top 14 et Champions Cup). Il nous a dit ce qu'il attendait de nous. Mais, avant cela, les véritables objectifs avaient vraiment été fixés par le groupe, l'équipe, les joueurs... On a discuté avec les coaches. Mais c'est bien que ce soient les joueurs eux-mêmes qui aient fixé la marche à suivre. On avance dans la même direction, on échange beaucoup, on établit une feuille de route. J'espère qu'elle sera la meilleure possible », confie Teddy Thomas.

Articles liés