Rugby - Top 14 : Toulouse, RCT… Une star néo-zélandaise annonce la fin de sa carrière !
J.-G.D.

Luke McAlister, star de l’Ovalie et du Top 14, vient de mettre un terme à sa carrière en tant que rugbyman professionnel.

Après Fred Michalak, Vincent Clerc, Aurélien Rougerie ou Yannick Nyanga, au tour de Luke McAlister de tirer sa révérence. L’ex-international néo-zélandais vient d’annoncer ce samedi, via son compte Instagram, qu’il mettait officiellement un terme à sa carrière au sein du monde professionnel, et l’ex-star du Stade Toulousain, du RCT et de Clermont s’en explique.

« C’est le bon moment pour vous faire savoir que je raccroche les crampons »

« C’est le bon moment pour vous faire savoir que je raccroche les crampons. Passer 17 ans à voyager à travers le monde pour faire ce que j'aime a été une sacrée aventure. Je suis tellement reconnaissant pour les amitiés que j’ai créées ainsi que les souvenirs sans fin. Il y a eu tellement de hauts et de bas avec les blessures. Des énormes mercis à ma famille pour votre soutien au fil des ans. J’ai connu des moments difficiles au cours de ma carrière et vous avez toujours été à mes côtés, quoi qu’il arrive. Je suis fier de ma carrière et de ce que j’ai fait dans ce beau sport, maintenant, il est temps pour le nouveau chapitre, qui est de revenir dans la meilleure ville au monde, Toulouse », écrit Luke McAlister.

Articles liés