Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - Top 14 : Thomas s’enflamme pour l’arrivée de Zebo au Racing !

Teddy Thomas, ailier international du Racing 92, semble heureux d’avoir pu accueillir Simon Zebo au sein du club francilien.

Le RCT devrait encore attirer les feux des projecteurs cette saison, avec le recrutement de grandes stars internationales comme Julian Savea ou Liam Messam. Pourtant, le Racing 92 n’est pas en reste. Les Franciliens ont en effet attiré plusieurs grands noms, comme Simon Zebo. L’international irlandais, né d’un père français, est en effet venu renforcer la ligne de trois-quart des Ciel et Blanc et pourrait être l’une des belles surprises de la saison.

« C'est un joueur exceptionnel, bourré de talent »

Interrogé sur l’arrivée de Simon Zebo lors de l’intersaison, Teddy Thomas n’a pas tari d’éloges au sujet de l’ancien du Munster. « On se connaissait un peu avant avec les matches entre le Racing et le Munster, mais aussi les France-Irlande. On a appris à mieux se connaître. On est dans le même état d'esprit. On aime croquer la vie à pleines dents, s'amuser en jouant au rugby » a expliqué l’ailier du Racing 92, lors d’un entretien accordé au Figaro. « Je suis vraiment content qu'il nous ait rejoints au Racing. C'est un joueur exceptionnel, bourré de talent. Ce sera une grande chance de pouvoir apprendre à ses côtés. Depuis que je suis arrivé au Racing, j'ai eu la chance de côtoyer beaucoup de grands joueurs... ».

Articles liés