Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - Top 14 : Sergio Parisse annonce la couleur pour le choc face au RCT !

Interrogé sur la rencontre contre le Rugby Club Toulonnais, Sergio Parisse, cadre du Stade de Français, admet que ce match revêt une importance capitale.

Pour le compte de cette 15e journée de Top 14, le Stade Français aura fort à faire sur la pelouse du Rugby Club Toulonnais dimanche (16h50). Les hommes d’Heyneke Meyer seront attendus au tournant sur la pelouse du Stade Mayol, et la possibilité de monter sur le podium du Championnat de France en cas de succès contre les coéquipiers de Guilhem Guirado. Sergio Parisse, capitaine du club de la capitale, explique que ce choc sera fondamental pour la suite de la saison des Parisiens.

« Ce match est très, très important pour la suite de notre saison »

« Ce match est très, très important pour la suite de notre saison. Notre quatrième place est assez fragile. Il y a pas mal d’équipes regroupées. Ce sera difficile de s’imposer à Toulon qui reste une équipe redoutable, mais il faut prendre des points. Je sens une envie collective d’aller faire un résultat », concède Sergio Parisse dans des propos accordés à Rugbyrama.

Articles liés