Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - Top 14 : Collazo affiche une crainte sur le déplacement à Perpignan !

Sans aucune victoire au compteur à l’extérieur, le RCT se déplace à Perpignan dimanche (12h30). Un rendez-vous important pour Patrice Collazo, qui se méfie de cette rencontre.

Une semaine après la large victoire face à la Section Paloise (38-11), le RCT affrontera  Perpignan dimanche au Stade Aimé-Giral. Une rencontre face à la lanterne rouge du Top 14 qui pourrait permettre aux hommes de Patrice Collazo d’aller décrocher leur première victoire à l’extérieur. Une performance qu’attend avec impatience l’entraîneur toulonnais.

« À Perpignan, le contexte sera compliqué »

« Une saison ne peut pas être véritablement lancée tant que vous ne validez pas un résultat à l’extérieur. Et à ce jour, on n’a pas ramené le moindre point. À Perpignan, le contexte sera compliqué. Les vingt premières minutes seront déterminantes. Ce sera ou tout bon ou tout mauvais. Il manque du caractère au RCT. J’aurai la saison prochaine des joueurs au profil que j’aurai choisi. Je souhaite mettre en place un rugby qui gagne alliant vitesse et combat », a confié Collazo dans Var-matin.

Articles liés