Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - Top 14 : Novès s’attend à une belle finale !

Guy Novès, ancien sélectionneur du XV de France et légende vivante du Stade Toulousain, s’est exprimé au sujet de la finale du Top 14.

C’est peut-être la plus belle affiche que les amateurs de rugby pouvaient rêver. Le Stade Toulousain et l’ASM Clermont Auvergne, les deux meilleures équipes de la saison régulière se retrouvent ce samedi au Stade de France pour savoir qui soulèvera le Bouclier de Brennus. Les Jaunards pourraient remporter le titre pour la deuxième fois en deux ans, tandis que les Toulousains font leur grand retour en finale après sept années de disette.

« Ces deux équipes ne savent pas faire autre chose que de produire du jeu »

Ancienne idole des supporters du Stade Toulousain, dont il a été joueur ainsi qu’entraineur pendant des nombreuses années, Guy Novès est persuadé que le spectacle sera au rendez-vous ce samedi. « C'est du spectacle et de l'émotion » a expliqué l’ancien sélectionneur du XV de France, d’après France Info. « Et je pense que ce sera au rendez-vous parce que ces deux équipes ne savent pas faire autre chose que de produire du jeu. Donc, même s'il y a des stratégies particulières, je pense que les spectateurs seront gâtés ».

Articles liés