menu close2
search
Annuler
  1. 16h20 « Faire du vélo, c'est plus facile que de travailler à l'usine » : la mise au point sans filtre de Bernard Hinault
  2. 15h34 Rugby : Qui est Karl Sorin, l'invité surprise du XV de France ?
  3. 15h19 Harry Kane, « le meilleur joueur anglais de tous les temps » ? Steven Gerrard s'enflamme pour l'attaquant du Bayern Munich
  4. 15h10 Frites à volonté, apéro joué aux dés : Sébastien Chabal dévoile les règles insolites de son restaurant à Montpellier
  5. 14h29 Zinédine Zidane : Prochain rendez-vous important avec l'équipe de France le 6 novembre
Rugby - Top 14 : Mourad Boudjellal ne lâchera rien dans le dossier Quade Cooper !
La rédaction

Alors que Quade Cooper s'était engagé avec le RCT, Mourad Boudjellal ne sait pas encore s'il pourra compter sur la star australienne.

« On va aussi chercher des complices. Parce que la fédération australienne n'a pas le cul propre. Ils sont en train de détourner un joueur dont ils savent qu'il est engagé », avait récemment confié Mourad Boudjellal sur l’imbroglio autour de QuadeCooper. Si la star australienne a bel et bien signé un contrat avec le RCT, pourrait ne pas débarquer en France. Le président varois n’en démord pas et s’exprime à nouveau sur ce dossier, lors d’une interview accordée ce lundi à La Provence.

« JE NE COMPTE PAS LES LETTRES, MAIS LES CHIFFRES »

« On est en discussion. Ce dossier n'a pas beaucoup avancé et il est surprenant. Pensez, si moi, j'avais dit que finalement, je ne souhaitais pas honorer le contrat de QuadeCooper, je crois que j'aurais déjà des saisies au bureau ! Oui, bien sûr, car en attendant, on est obligés de prévoir la sortie de secours au cas où. Mais pour l'instant, QuadeCooper a un contrat au RCT signé en bonne et due forme et déposé à la Ligue nationale de rugby. Je ne sais pas qui paiera, mais s'il y a une indemnisation, ce ne sont pas les lettres qui m'intéressent, ce sont les chiffres. Je ne sais, ce n'est pas moi qui décide; ce sont les tribunaux. En tout cas, moi, je sais combien ça me coûterait si j'avais annulé ce contrat », peste MouradBoudjellal.

Articles liés