Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - Top 14 : Mourad Boudjellal attend une réponse de Julian Savea !

Il y a quelques jours, Mourad Boudjellal n’avait pas été tendre au sujet de Julian Savea. Désormais, le président de Toulon attend une réponse de son joueur.

Très attendu depuis son arrivée à Toulon, Julian Savea n’a jamais répondu présent. Le Néo-Zélandais déçoit et Mourad Boudjellal n’avait pas hésité à exprimer publiquement sa frustration. Des propos qui ont suscité de nombreuses réactions, que ce soit au RCT ou dans le monde du rugby. Mais ce vendredi, sur le plateau de RMC SportBoudjellal s’est de nouveau penché sur le cas Savea, attendant désormais sa réaction.

« Je ne demande pas mieux que Savea me fasse passer pour un clown »

« J’espère qu’il va m’humilier sur le terrain. Ce que j’ai mal vécu, c’est de disparaitre un mois alors qu’on jouait le maintien. Après je ne demande pas mieux que Savea me fasse passer pour un clown en montrant ce qu’il sait faire sur le terrain et me disant : « Président, t’as vu ce que je sais faire ». Je ne demande pas mieux. Un joueur c’est fait pour parler sur le terrain, pas sur les réseaux sociaux », a ainsi confié Boudjellal, président du RCT.

Articles liés