Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - Top 14 : Cette star du RCT qui s’enflamme pour Patrice Collazo !

Dans des propos retranscrits par L’Équipe, Malakai Fekitoa n’a pas manqué de se montrer satisfait de travailler avec Patrice Collazo, le nouvel entraîneur du RCT.

International néo-zélandais entre 2014 et 2017, Malakai Fekitoa est arrivé au Rugby Club Toulonnais après avoir pris sa retraite en sélection. Avec les siens, il a terminé à la quatrième place de la saison régulière de Top 14 permettant au RCT d’accéder en phase finale. Lors de la seconde étape, le club toulonnais s’est vu barrer la route par le Lyon olympique universitaire dès le tour de barrages d'accession aux demi-finales. Désormais sous la houlette de Patrice Collazo, les sudistes espèrent faire mieux cette saison.

« Patrice est très organisé »

Malakai Fekitoa s’est montré enthousiaste à l’idée de travailler avec le nouveau coach du RCT. C’est du moins ce que laissent transparaitre ses propos rapportés par le quotidien sportif L’Equipe : « Patrice est très organisé. Tout est bien en place, il essaie de créer une véritable équipe, il s’assure que tout le monde s’y sent à l’aise, aussi bien sur le terrain qu’en dehors. », a-t-il souligné.

Articles liés