Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - Top 14 : Fekitoa détaille les changements apportés par Collazo

Malakai Fekitoa, trois-quart centre du RCT, s’est exprimé au sujet de l’arrivée au club du nouveau manager général Patrice Collazo.

Après deux années de disette, le RCT veut repartir sur un tout nouveau cycle. L’homme fort pour enclencher cette révolution au sein de Toulon se nomme Patrice Collazo. Le nouveau manager général du club varois a en effet un profil très différent de ses prédécesseurs et Mourad Boudjellal croiserait les doigts pour le voir réaliser chez les rouge et noir ce qu’il a pu faire avec le Stade Rochelais.

« Beaucoup de choses ont changé avec Collazo »

Ce mercredi, Malakai Feitoa s’est confié au sujet des changements apportés par Patrice Collazo depuis son arrivée. « Cette année, c’est plus chargé, c’est une nouvelle organisation avec Patrice qui vient d’arriver. Beaucoup de choses ont changé, nous avons beaucoup travaillé en dehors du terrain pour créer un esprit d’équipe. Jusqu‘à présent, tout se passe bien. Et je pense que tout cela sera bénéfique sur le long terme » a expliqué le trois-quart centre néo-zélandais du RCT, d’après Rugbyrama. « Patrice est arrivé avec sa manière de faire les choses. Il est très organisé quand il dirige l’équipe, il a un rôle différent. Tout est bien en place, il essaie de créer une véritable équipe, il s’assure que tout le monde s’y sente à l’aise, aussi bien sur le terrain qu’en dehors ».

Articles liés