Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - Top 14 : Le nouvel entraîneur du Stade Français affiche ses grandes ambitions !

Le Stade Français a présenté ce lundi son futur entraineur, Heyneke Meyer. Ce dernier a affiché de très grandes ambitions…

Le Stade Français, en difficulté cette saison, lutte encore pour son maintien dans l’élite. Le tandem Julien Dupuy et Olivier Azam seront remerciés à la fin de saison et laisseront leur place à Heyneke Meyer, l’ancien sélectionneur de l’Afrique du Sud (2012-2015). Le propriétaire du club parisien, Hans-Peter Wild et le président Hubert Patricot ont présenté en conférence de presse ce lundi le coach de 50 ans, qui s’engagera pour deux ans. Le technicien sud-africain a fait de grandes déclarations…

« On sera à terme l’une des meilleures équipes du monde »

« Je suis humble par nature, je suis ici pour servir et je suis reconnaissant de pouvoir travailler au Stade Français, à Paris. Je ne veux pas l’imaginer mais si on descend, il faut savoir mettre son ego de côté et prouver qu’on mérite le haut niveau. Je me suis engagé, peu importe la division. Même si le club descend, on sera à terme l'une des meilleures équipes du monde. » a déclaré le futur entraineur du Stade Français durant sa présentation devant la presse.

Articles liés