Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - Top 14 : Les nouvelles précisions sur l’arrivée d’Heyneke Meyer

Heyneke Meyer, qui deviendra le manager général du Stade Français dès la fin de la saison, ne devrait pas tout chambouler au sein du club parisien.

C’est la vraie bonne nouvelle pour le club parisien. La saison prochaine, le Stade Français va en effet être entrainé par Heyneke Meyer, l’un des meilleurs coaches en circulation actuellement. Pourtant, plusieurs médias ont récemment annoncé un énorme remue-ménage avec l’arrivée de l’ancien sélectionneur de l’Afrique du Sud. Celui-ci voudrait en effet changer une grande partie de l’effectif, un peu comme l’a fait son compatriote Jake White à Montpellier.

« Je ne vais pas faire du Jake White »

Pourtant, d’après les informations de RMC Sport, Heyneke Meyer ne souhaite absolument pas tout chambouler au Stade Français. Le Sud-Africain aurait même confié : « Je ne vais pas faire du Jake White », en référence à ce qui a pu se passer au sein de Montpellier. L’ancien sélectionneur des Springboks voudrait ainsi s’appuyer sur les joueurs français présents au club actuellement, ainsi que sur le staff en place. De quoi en rassurer plus d’un, au sein du club parisien.

Articles liés