Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - Top 14 : Les vérités de Christophe Urios sur son arrivée à l’UBB !

Christophe Urios n'a pas échappé à la question sur sa décision de rejoindre le banc de l'Union Bordeaux-Bègles d'ici quelques mois.

Champion de Top 14 avec Castres en juin dernier, Christophe Urios connaîtra un grand changement dans sa carrière d’entraîneur en juin prochain. Le technicien de la formation tarnaise rejoindra officiellement les rangs de l’Union Bordeaux-Bègles au terme de la saison, et au micro de RMC ce mardi, le futur coach de la formation girondine évoque son choix de répondre favorablement aux sirènes des dirigeants de l’UBB.

« C’est un bon défi pour moi »

« Pourquoi Bordeaux et pas un autre club ? Parce que j’ai eu une très bonne relation avec Laurent Marti, que je ne connaissais pas bien. Bordeaux, c’est une équipe qui a quand même beaucoup d’ambition, qui n’est jamais très loin de la qualification, mais qui ne se qualifie pas, qui a fait beaucoup d’investissements pour y arriver, parce que c’est une grande et belle ville… Mais ce qui me paraît le plus important pour moi, c’est que c’est une équipe qui ne sait pas se qualifier, justifie le futur manager du club. C’est un bon défi pour moi », déclare Christophe Urios.

Articles liés