Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - XV de France : Louis Picamoles lâche un énorme indice sur son avenir !

Désormais âgé de 32 ans, Louis Picamoles semble sérieusement songer à une retraite internationale après la Coupe du monde  comme l’a confié le troisième ligne du XV de France. 

Sélectionné pour la première fois dans le XV de France en février 2008 (face à l’Irlande, victoire 26-21), Louis Picamoles (32 ans) fait figure d’ancien chez les Bleus. Le troisième ligne de Montpellier songe d’ailleurs à prendre sa retraite internationale, et il a confié lundi que cette dernière pourrait intervenir après la Coupe du monde au Japon.

« Je prendrai le temps de réfléchir »

« Le Japon est mon objectif et je réfléchirai vraiment à ce que je ferai après. L'équipe de France, c'est exceptionnel, mais c'est aussi beaucoup de sacrifices, notamment pour la famille. Et puis il y a un temps pour tout. Des jeunes poussent derrière, je les sens, ils sont là. Je ne lâcherai pas parce que j'ai envie de vivre cette Coupe du monde, après avoir eu la chance d'en vivre deux. Ce sont des moments très forts dans une carrière. Et puis derrière, je prendrai le temps de réfléchir à la suite », a confié Louis Picamoles sur son avenir avec le XV de France, dans des propos rapportés par L’Equipe.

Articles liés