Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - Top 14 : Les premiers mots de Dan Carter aux supporters du Racing !

Nouvelle recrue du Racing-Metro 92, Dan Carter a été présenté aux supporters ce samedi. Le récent Champion du monde a livré ses premiers mots aux fans du Racing.

« J’ai été sensible à la vision du club et de Jacky Lorenzetti. Il y a quelque chose de très excitant à faire ici, avec beaucoup de grands joueurs. J'ai pu évoluer dans ma carrière avec les Crusaders et les All Blacks, qui ont toujours eu cette volonté forte de gagner. Je voulais jouer pour une équipe avec cette vision forte de toujours vouloir gagner des titres et c'est pourquoi j'ai choisi le Racing », expliquait vendredi Dan Carter sur son choix de rejoindre le Racing-Metro 92. Présent au Stade Yves-du-Manoir ce samedi pour voir la victoire de ses coéquipiers contre Toulouse (28-13), le All-Black a livré ses premiers mots aux supporters du Racing.

« Communier avec ce public incroyable »

Après avoir reçu l’ovation des supporters ce samedi, Dan Carter s’est exprimé au micro de Canal+ : « C'était important pour moi d'être là et de communier avec ce public incroyable. Je suis impatient de commencer lundi mes entraînements avec la Racing ». La nouvelle recrue du Racing-Metro pourrait faire ses grands débuts samedi prochain lors du déplacement des racingmen à Pau.

Articles liés